Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane à bijoux
29 mai 2010

j'ai bien travaillé !

Pour commencer, un modèle tout simple et très sympa à porter. D'ailleurs ce soir, je le mets, il sera parfait avec ma chemise.

collier_marron_papillon2

On continue et on reste toujours dans les mêmes coloris, mais cette fois-ci, je ne suis pas contente du résultat, patine trop foncée

acrylique1

Le dernier de la série des marrons, je l'ai fait pour ma maman car demain évidemment c'est sa fête ! Alors j'ai choisi des tons qu'elle aime

colliermarron

Une réedition

encrerr_edition

Il me restait de la pâte

grismokumecoeur

Broche ou collier ? finalement collier !

noirfleur

La version bleue des papillons aillant bcp de succès, j'ai décidé d'en faire un autre dans un ton beige rosé

papillonrose

hidden magique violet, la suite

hiddenviolet2

Pour finir, j'ai voulu essayer une nouvelle technique. Promis, je ne recommence plus !

violetgoutte

Voilà, c'est tout !

Publicité
Commentaires
la cabane à bijoux
Publicité
la cabane à bijoux
Derniers commentaires
Publicité